La Fédération Française de BasketBall innove cette saison en proposant la demande de souscription de licences en ligne.
Vous devrez à la reprise des entraînements donner à l’entraîneur votre adresse mail (sans quoi aucune correspondance ne sera possible) sur laquelle vous sera envoyé le lien permettant la création ou le renouvellement de votre licence.

Des tutoriels vous accompagnant étape par étape, sont disponibles à l’adresse ci-dessous : http://​www.​ffbb.​com/​ffbb/​e-​licence
Après avoir mis les éléments demandés en ligne, le club ne validera la licence qu’à réception du règlement.

Tarifs des licences pour la saison 2020/21 :
- U7, U9 et U11 : 90,00 €.
- U13 et U15 : 110,00 €.
- U17, séniors et vétérans : 140,00 €.
- Loisirs : 90,00 €.
(la FFBB ayant fait évoluer son offre tarifaire en regroupant plusieurs catégories dans un même groupe, nous en avons fait de même pour faire évoluer notre base de prix pour les licences).
Une souscription à des options supplémentaires de garanties est également possible. Toutes les explications sont disponibles sur notre site internet à l’adresse https://​www.​lsbasket.​fr/​le-​club/​infos-​licences.​html

🦠  En raison de la pandémie Covid-19 et des perturbations de la saison précédente, les licenciés de la saison 2019/20 pourront bénéficier du tarif des licences de la saison passée, à savoir :
- U7 : 61,00 €.
- U9 : 83,00 €.
- U11 : 85,00 €.
- U13 : 94,00 €.
- U15 : 97,00 €.
- U17 : 116,00 €.
- Séniors et vétérans : 121,00 €.
- Loisirs : 57,00 €.

👨‍👩‍👧‍👦  Comme chaque année, des réductions sont possible à partir de 2 licences pour une même famille :
- 10 € de remise sur la 2ème licence.
- 25 € pour les suivantes.

💳  Vous pouvez bien entendu régler votre cotisation en plusieurs fois avec un maximum de 4 chèques. Les dates des chèques doivent être mises au 1er septembre, 1er octobre, 1er novembre et 1er décembre.

🩺  Au regard de la situation sanitaire sur le territoire français, la production d’un certificat médical pour la pratique de la discipline du Basket-ball ou du sport en compétition est obligatoire pour la saison 2020/21. Les documents à remplir par le médecin vous seront envoyés par mail avec les documents de souscription ou de renouvellement.

⁉️  Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse communication.lsb@gmail.com

EXTRAIT DU Contrat responsabilité civile & assistance maif

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement l'extrait du contrat responsabilité civile & assistance MAIF.
Les options supplémentaires de garanties sont disponibles sur les 2 dernières pages.